Petite feuille voyage

Petite feuille part enfin à la découverte du monde. Voici la suite des aventures de petite feuille. Vous n'avez pas lu le premier livre, aucun problème votre enfant comprendra l'histoire sans problème. Ce livre est idéal pour les enfants de 2 à 4 ans. Des activités associés au livre peuvent être téléchargées et imprimées grâce à un code présent à la fin du livre.(Coloriage, petit grand, math...)

 

Extrait livre et activités : https://drive.google.com/open?id=13yqfm50t8jz3LxIL62ffHTa42-dOqAyy

 

Activités 2-4 ans (disponible grâce au code du livre) : https://drive.google.com/open?id=1Wi5SSCQwuEPZ27nLcW4Zqjw6P5aDMGC_

 

Livre éducatif.                     30 pages d'histoire et 12 pages d'activité en PDF                   6,25 euros.

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Demnet (mercredi, 06 novembre 2019 21:08)

    Mon code ne fonctionne pas �

  • #2

    Sylvie PICHON (mercredi, 06 novembre 2019 21:48)

    Le code de petite feuille voyage fonctionne je viens de le tester à l’instant. Assurez vous que vous avez bien acheté ce livre et non « Petite Feuille » ou « Petite feuille et le père noël » chaque livre ayant son propre code. Quel est votre code ? Vérifier également que vous saisissez bien les majuscules.
    N’hésitez pas à revenir vers moi si vous n’y arrivez toujours pas ! Je peux vous envoyer le bon fichier par mail. Précisez moi juste votre code et votre mail dans ce cas là.
    Cordialement.

  • #3

    GUILLOTEAU (mercredi, 04 novembre 2020 15:12)

    Bonjour Madame, j'ai acheté votre livre Petite Feuille, mais je n'arrive pas à avoir les documents qui vont avec. Mon code est PF24 et mon adresse mail est bfguilloteau@gmail.com

  • #4

    Marinkovic Sandrine (mercredi, 29 septembre 2021 19:27)

    Bonjour Madame,
    Je viens de lire votre livre " petite feuille " et j aurais aimé avoir les documents pour pouvoir réaliser les activités avec mes élèves. Malheureusement lorsque j affiche le code PF24 celui ci est refusé
    Voici donc mon adresse mail ;
    sandrine.marinkovic@gmail.com

  • #5

    LAURENT (lundi, 04 octobre 2021 14:36)

    Bonjour madame
    Je rencontre me même problème , le code PF24 est refusé.
    Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer les activités ?
    D'avance je vous en remercie .
    Cordialement
    Voici mon adresse mail : cathlolo2@orange.fr

  • #6

    PICHON sylvie (lundi, 04 octobre 2021 17:44)

    Voilà c’est fait. Le code fonctionne mais certaines personnes n’arrivent pas a y accéder n’hésitez pas à me joindre par mail pour me demander le pdf dans ce cas.

  • #7

    MAILLARD (vendredi, 29 juillet 2022 17:25)

    Bonjour Madame,
    J'ai acheté votre livre Petite Feuille mais je n'arrive pas à rentrer le code PF24 .
    Pouvez vous m'envoyer les activités s'il vous plait? Merci à vous

    severinemaillard83@gmail.com

  • #8

    Adeline Bernus (samedi, 08 octobre 2022 09:16)

    Bonjour,
    J'ai le même problème...
    J'ai acheté le livre, et le code y ai bien écrit, mais pas moyen de l'utiliser!
    En minuscule ou majuscule, ça ne fonctionne pas! �

  • #9

    Adeline Bernus (samedi, 08 octobre 2022 09:18)

    J'ai oublié mon adresse mail:
    adelinebernus@gmail.com

    Merci d'avance

  • #10

    Sylvie pichon (samedi, 08 octobre 2022 10:16)

    Bonjour merci pour votre achat ! Je viens de tester le code et tout fonctionne bien ! Donc soit vous ne saisissez pas les bons caractères ( les majuscules sont importantes) et attention de saisir les chiffres et non les caractères associés si vous êtes en majuscules, soit ce n’est pas le bon lien, il y à plusieurs livres petites feuilles avec des noms différents ! Je vous recommande donc de recommencer en faisant attention à tout cela ! Je vends une centaine de livres par mois donc je peux vous assurer que le code fonctionne bien, Mais n’hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème. Je vous aiderai au mieux.
    Cordialement.